un jeune lance une bouteille d'eau sur Sarkozy

Publié le par marly

Le chef de l'état ce rendait se mardi à Beauvais, pour arler de l'absentéisme deans le milieu scolaire, alors u'il seraait la main à de jeunes élèves, l'un de ceux qui setrouvait dans la foulenà jeter une bouteille d'eau, dans sa direction, malheureusement le projectile à manquer sa cible, le garde du s'est interposé, quel dommage ! J'aurai aimé nettre en titre l'arroseur arrosé, c'est vrai  après tout il est très doué pour nous arroser d'un tas réformes qui ne prennent
pas racines, ou bien qui sont inutiles. Pourquoi on ne l'arroserait pas à notre tour?
Ma cousine me voyant poster mon petit article, me dit : Peut-être que son intention était des plus nobles et qu'il a pensé qu'il avait une petite soif, d'accord il a confondu viser et donner, mais l'intention était bonne, surprise je lui ai répondu : Ah bon tu crois ? Elle me regarda avec son peit sourire en coin que je connais "-Jai bien dit peut-être"  - Ah bon tu me rassure"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article