Le film d'horreur Sinister déprogrammé en catastrophe dans 40 salles de cinéma en France

Publié le par marly

le distributeur de films Wild Bunch a indiqué sur sa page Facebook que le film d'horreur Sinister , qui est sorti ce mercredi, a été déprogrammé de 40 salles.

Les exploitants de ces cinémas ont rencontré des problèmes avec certains spectateurs de Paranormal Activity 4 , lui aussi film d'horreur, et auraient craint de que pareils incidents se reproduisent.
"Certaines salles, le week-end dernier, ont connu quelques soucis avec les spectateurs de Paranormal Activity 4 : comptoirs à confiserie pillés, caissiers insultés, mictions sur les fauteuils, etc", détaille Wind Bunch.

"De ce fait, plus de 40 cinémas qui devaient confirmer Sinister l'ont purement et simplement annulé de leur programmation".
"L’exploitation des films dits « de genre » n’étant pas facile en France, nous demandons donc à nos futurs spectateurs de bien vouloir être respectueux des règles de courtoisie et pour ceux qui le souhaitent, de ne pas hésiter à demander à leur cinéma de programmer le film la semaine prochaine. Cela permettra de continuer au mieux son exploitation et ainsi permettre au plus grand nombre d’entre vous de pouvoir le découvrir rapidement."

L'histoire du film:

Ellison est un auteur de romans policiers inspirés de faits réels. Dans l’espoir d’écrire un nouveau livre à succès, il emménage avec sa famille dans une maison où les anciens propriétaires ont été retrouvés inexplicablement pendus.

Ellison y découvre dans le grenier des bobines 8mm contenant les images de meurtres d’autres familles.

Qui a filmé ces tueries et pour quelle raison ?

Ellison va tenter de répondre à ces questions tandis que le tueur présumé, une entité surnaturelle présente sur les films, menace de plus en plus sa famille

 

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article